Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Session d'ete, brochet, sandre, et baby bass!!!

Publié le par Franck

Voici les photos des sorties étang de fin juillet!

L'étang, dans la vallée du gresivaudan, à quelles encablures de Grenoble.L'étang, dans la vallée du gresivaudan, à quelles encablures de Grenoble.

L'étang, dans la vallée du gresivaudan, à quelles encablures de Grenoble.

Brochets de 68 et 73 cm aux souples, One up 5' vert translucide à paillettes et Ammonite shad rose montés sur têtes plombées maison en 10 et 16g.
Brochets de 68 et 73 cm aux souples, One up 5' vert translucide à paillettes et Ammonite shad rose montés sur têtes plombées maison en 10 et 16g.

Brochets de 68 et 73 cm aux souples, One up 5' vert translucide à paillettes et Ammonite shad rose montés sur têtes plombées maison en 10 et 16g.

Mon premier sandre isérois près de 80cm, pris à l' Ammonite shad rose TP de 16g, en grattant le fond de l'étang.
Mon premier sandre isérois près de 80cm, pris à l' Ammonite shad rose TP de 16g, en grattant le fond de l'étang.Mon premier sandre isérois près de 80cm, pris à l' Ammonite shad rose TP de 16g, en grattant le fond de l'étang.
Mon premier sandre isérois près de 80cm, pris à l' Ammonite shad rose TP de 16g, en grattant le fond de l'étang.Mon premier sandre isérois près de 80cm, pris à l' Ammonite shad rose TP de 16g, en grattant le fond de l'étang.Mon premier sandre isérois près de 80cm, pris à l' Ammonite shad rose TP de 16g, en grattant le fond de l'étang.

Mon premier sandre isérois près de 80cm, pris à l' Ammonite shad rose TP de 16g, en grattant le fond de l'étang.

Sifflet et baby bass, tous pris en texan dans les nénuphars en bordure de l'étang.
Sifflet et baby bass, tous pris en texan dans les nénuphars en bordure de l'étang.Sifflet et baby bass, tous pris en texan dans les nénuphars en bordure de l'étang.
Sifflet et baby bass, tous pris en texan dans les nénuphars en bordure de l'étang.

Sifflet et baby bass, tous pris en texan dans les nénuphars en bordure de l'étang.

Commenter cet article